Heures
:
Minutes
:
Secondes

Ce soir à 20:00 : Romeo et juliette

Plus d'infos
narbonne arena salle de concert spectacles extérieur
nouvelle affiche la belle au bois dormant
  • Partager sur

Spectacle

La Belle au Bois Dormant

International Festival Ballet

À partir de 27€

Les billets achetés pour la date initiale restent valables.

International Festival Ballet se trouve dans l’obligation de décaler la séance du spectacle La belle au bois dormant initialement prévue à l’Arena de Narbonne 17 mars 2022.
La nouvelle représentation se déroulera le :
Mercredi 29 mars 2023 à 20h.
Les billets déjà acquis restent valables pour la nouvelle séance.
Les autres dates de la tournée sont maintenues.

Le Saint-Pétersbourg Festival Ballet devient l’International Festival Ballet. Changement de nom causé par la guerre de la Russie contre l’Ukraine

Munich, 16.03.22.

La guerre d’agression meurtrière de Vladimir Poutine contre l’Ukraine, qui sévit officiellement depuis le 24 février, n’engendre pas seulement des souffrances et des destructions incommensurables pour la population civile locale. Elle révèle aussi indirectement des liens tragiques de plus en plus nombreux sur la scène culturelle internationale. Cela a également des répercussions sur les créateurs culturels russes à l’étranger, comme le prouvent certains exemples connus du public ces derniers temps.

Le célèbre Saint-Pétersbourg Festival Ballet, ainsi que la société Ovation Events basée à Munich qui s’occupe de l’organisation de spectacles et de concerts en Europe, ont également été rattrapés par la guerre russe.

Attitude : pression et répression

Avant le début de chaque représentation de la tournée actuelle sur les scènes françaises, l’ensemble du ballet se positionne en observant une minute de silence, en faisant des déclarations et en jouant l’hymne national ukrainien. De nombreux reportages dans la presse et à la télévision ont relayé cette action quotidienne auprès du public français, rendant ainsi visible la politisation et la position protestataire du programme scénique.

Saint-Pétersbourg devient international

Profondément affectés de manière personnelle par l’agression guerrière perpétrée par le gouvernement russe au nom de la Russie, le ballet va désormais changer de nom en signe conscient de démarcation.

Nous changeons donc notre nom en International Festival Ballet pour exprimer ouvertement notre position antimilitaire et notre identification avec une coopération et des échanges internationaux sans frontières et sans limites, dans l’amitié et la paix.

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h